Reliance-Avenir ne vend ou ne cède en aucun cas les données de ses clients et prospects à des tiers et respecte vos préoccupations concernant la protection de votre vie privée, de vos données personnelles et professionnelles et respecte le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril
2016.
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Le responsable de traitement est la société Reliance-Avenir SASU, société par actions simplifiée au capital de 1000 Euros immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 902 306 711 RCS, dont le siège social est situé au : Tour de l’Horloge 4 place Louis Armand 75012 Paris, France. Reliance-Avenir informe l’utilisateur que le président de Reliance-Avenir a été délégué pour de la protection des données, et qu’on peut lui exposer toute question relative au traitement de ses données personnelles.
L’utilisateur pourra contacter le délégué de la protection des données :
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Nous collectons des informations que vous nous communiquez directement lorsque vous utilisez notre Site et nos Services (à travers un formulaire ou un courriel). Tel est le cas notamment, lorsque vous :
La communication de vos informations personnelles est volontaire. Toutefois, si vous ne fournissez pas une partie ou la totalité des informations demandées, nous ne pourrons peut-être pas vous fournir certains services ou informations.
II. LES CATÉGORIES; INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS COMPRENNENT :
III. INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS AUTOMATIQUEMENT.
Nous collectons automatiquement certaines informations vous concernant lorsque vous accédez aux différents sites internet, notamment :
Nous collectons des données à caractère personnel uniquement lorsque nous disposons d’un fondement légal pour le faire.
Les collectes de données personnelles décrites ci-dessous sont effectuées car elles sont nécessaire pour vous fournir nos services : Nous utilisons vos données aux fins d’assurer la gestion des contrats et répondre à nos obligations contractuelles, et notamment :
RÉPONDRE À NOS OBLIGATIONS RÉGLEMENTAIRES
Certaines données sont conservées pour répondre à nos obligations et assurer la défense de nos intérêts en cas de litige ou d’action en justice.
PENDANT COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS LES DONNÉES ?
Vos données sont conservées pendant 3 ans si vous n’avez pas réalisé la prestation de service. Vos données personnelles sont conservées 5 ans, après la fin de notre offre, pour répondre à nos obligations en cas de contrôle. À l’issue de la période, elles font l’objet d’un archivage et sont anonymisées à des fins d’études et statistiques. Nous pouvons être amenés à conserver vos données plus longtemps pour gérer un litige et une contestation.
Reliance-Avenir ne vend ou ne cède en aucun cas les données de ses clients ou prospects à des tiers. Les données personnelles de l’utilisateur pourront cependant être communiquées aux destinataires suivants :
Ainsi, vos données de paiement sont transmises à nos prestataires de paiement et aux établissements bancaires teneur de compte dans le cadre de la réalisation des transactions. Vos données sont partagées avec nos cabinets de recouvrement de créance, nos conseils, ou des tiers autorisés par la loi, en cas de difficulté le recouvrement de nos créances, la gestion des litiges, prévention d’impayés et contentieux.
Vos données à caractère personnel sont protégées par des mesures techniques et organisationnelles conformes aux exigences légales et règlementaires françaises et européennes, permettant d’assurer leur sécurité et leur confidentialité.
Les serveurs de Reliance-Avenir sont hébergés en France chez un prestataire qui présente des garanties et met en œuvre des mesures de sécurité suffisantes pour assurer la protection des données personnelles telles que pares-feux, procédures de contrôle d'accès et mécanismes cryptographiques, afin d’éviter l’accès non autorisé aux données et garantir la confidentialité de celles-ci. De plus, toute transaction de paiement effectuée par Reliance-Avenir est réalisée par le biais de systèmes de paiement sécurisés. Les données confidentielles de paiement sont transmises directement et de manière cryptée (SSL) à l’établissement bancaire correspondant.
Vous bénéficiez des droits suivants, qui peuvent être exercés à l’adresse e-mail contact@reliance-avenir.fr
Pour traiter la demande, nous pourrons vous demander de justifier de votre identité. Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à consulter le règlement EU 2016/679 du Parlement européen. Révision faite le 14 juin 2018.
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